dimanche 20 septembre 2020

Aufferville77570 : Fin du blog Historique d'Aufferville

J'ai quitté la commune.  Le blog mis en place en 1998 sur Géocities après un passage sur Worpdress ne continuera pas mais il restera tel que sur Blogger. A l'époque le site avait été mis en place car il n'y avait rien sur Aufferville et son histoire oubliée, y compris un petit livre finalement dévoilé par un habitant (en fait le recueil de la monographie d'Aristide Bougréau, instituteur au village). La commune a maintenant son site officiel 

La plupart des textes sont issus par l'aimable autorisation des Archives 77 , de documents prêtés ou personnels et de l'autorisation par d'une précédente municipalité de consulter les délibérations de la mairie.



Ce fut un patient rassemblement pendant 20 ans de documents divers donc que vous trouverez sur ce site 

 https://www.fichier-pdf.fr/2018/12/15/historique-d-aufferville/

Il n'est pas exclu que des mises à jour pour compléter des articles soient effectuées 

Je ne peux que regretter cette fin  dans des conditions houleuses avec le maire Mr Moulié du moment et  la personne  avec qui j'étais depuis 40 ans qui  m'a fait quitter les lieux suite à cette affaire. Le moment de mon départ en maison de retraite en septembre 2020 a été précipité .



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire